Ezoteria

Information et enquête sur le paranormal

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Index

Les liens :

Les types de manifestations :

Meilleurs posteurs
Mart (96)

CYB3LE (34)

Mona (22)

Toulouze (19)

franky (14)

Dany GhostHunter (12)

pistache (10)

ghostbuster (7)

bassboyz (7)

psymaster (7)

Partagez | 

Laisser moi me présenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mart
(¯`'•.Admin-Fondateur .•'`¯)

MessageSujet: Laisser moi me présenté   Ven 30 Mai 2008 - 23:41

Je me nomme Martin, 32 ans. Je suis precog, médium extrasensoriel et responsable dans une des plus grande compagnie de télécommunication au Québec. Pere de famille, tres equilibré et ne consommant aucune drogue.

J'ai découvert mes aptitudes dès le plus jeune âge, déjà vers l'âge de 10 ans je sentais des choses que je ne pouvait comprendre ou expliquer. Pendant de nombreuses années j'ai tenté d'ignorer ces dons, pour la simple et bonne raison que tout comme la plupart d'entre vous... je ne comprenais pas plus que je n'y croyais! Évidement pour ne pas être pris pour un fou ou simplement pour éviter les jugements de mes proches et surtout évité d'attirer l'attention, j'ai garder tout ca pour moi durant de nombreuse année.

J'ai commencé a prendre connaissance de certains pouvoirs assez jeune, déjà à 10 ans je pouvait être conscient pendant mes rêves "que je dormais", et aussitôt, j'ai compris que si j'étais conscient en rêve, je pouvais donc en faire ce que je voulais! A partir de ce moment, il n'était plus question de faire des cauchemars. Quand je voyais que mes reves se transformaient en cauchemars ou que ce qui se passait en rêvant ne pouvait être réel. Automatiquement je prenais le contrôle et je pouvais me sortir de n'importe quelle situation. La meilleure exemple, combien d'entre vous on rêver qu'il se faisait poursuivre ? Moi si ça m'arrivais, comme plusieurs d'entre nous, je ne pouvait courir, il y avait toujours des obstacles. Je tombais a répétition, jusqu'au moment où j'ai pris connaissance du pouvoir de prendre le contrôle de mes rêves... Donc a ce moment si j'étais poursuivi, je me disais: "en voiture ca serait beaucoup plus rapide pour m'enfuir...." Et *POUF* une voiture rapide était là, tout près de moi, prête a être utilisée. Si j'étais coincé au bord d'un ravin, et évidement, je détectais l'illogisme... *POW* je me mettais a voler comme un oiseau.

Plus tard des sensations même éveillé ont commencées a faire leurs apparition... J'éprouvais des sentiments qui ne m'appartenais pas... Je me sentais angoissé, apeuré ou fébrile. Des fois même, j'avais peur sans raison ou j'étais tout énervé ou triste, malgré que la situation où je me trouvais ne correspondais pas a ces émotions.

Pour faire une histoire courte, en combinant les deux faculté j'ai pris conscience que certains rêves ne pouvait pas être contrôlés... j'ai commencer a être attentif a ces derniers et aussi plus réceptif au sentiments qui me hantais de façon aléatoire sans que je comprenne pourquoi!

J'ai pus a plusieurs reprise prévoir des événements qui souvent étais dans mon cercle immédiat avant qu'il ne se produise... je ne ferait pas ici la liste car déjà ma présentation est assez lourde mais.. j'ai sue prédire le jour de l'effondrement du pont a Laval le nombre de mort qui serait impliquer (avec témoin) J'ai aussi prédit la veille, l'attentat a Dawson et la tuerie qui aurait lieu. J'ai même pus prévoir l'écrasement d'un avion et prévenir d'être impliquer dans plusieurs accidents de la route. Souvent avec des témoins ou preuve a l'appui car j'ai appris avec le temps a faire confiance a des proches comme ma fiancée, ma mere ou des amis.

J'ai aussi vécu au cour de mes nombreux déménagement dans ma vie (en moyenne 1 a 2 par année) des situation et habiter des endroit ou les sentiments et sensations donc je vous parlais plus tot étais particulièrement intense.

Apres de nombreuse étude et analyse, j'ai enfin compris que j'étais precog et medium extrasensoriel. En plus d'être un très bon récepteur, j'ai acquis assez de connaissance et de bagages pour maintenant faire face au force inexplicable. J'ai ou la chance ou malchance de chasser un esprit frappeur d'un de mes demeure. Et j'ai déjà eu la malchance de combattre et faire face a un esprit malin. Ce qui ma donner maintenant la confiance et le capacité de vous conseiller ou vous aidez si jamais de telle situation se présente a vous. D'ailleurs ces la raison de la création de mon site!

A vous maintenant de vous présenté(e)s, si jamais vous avez des questions ou vous désirez des précisions sur mes connaissances ou dons n'hésitez pas a me parler soit via mon forum ou par courriel.
( Adresse que je vous communiquerez en privée si le besoin se présente )

Merci et bienvenue a tous!

Laisser moi me présenté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1