Ezoteria

Information et enquête sur le paranormal
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Index

Les liens :

Les types de manifestations :

 

Meilleurs posteurs
Mart (96)
 
CYB3LE (34)
 
Mona (22)
 
Toulouze (19)
 
franky (14)
 
Dany GhostHunter (12)
 
pistache (10)
 
ghostbuster (7)
 
bassboyz (7)
 
psymaster (7)
 



Partagez | 
 

 Le pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mart
(¯`'•.Admin-Fondateur .•'`¯)


Nombre de messages : 96
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Le pendule   Ven 30 Mai 2008 - 22:24

Comment ça marche ?

Un pendule n'a rien de surnaturel, il réagit à nos questions et à notre psychisme parce qu'il obéit aux lois de la physique. Chacun d'entre nous émet des ondes vibratoires avec plus ou moins d'amplitude ou de puissance. Nous pouvons recevoir les ondes des objets, des individus, des animaux, des champs magnétiques de certaines surfaces surtout avec un pendule. C'est un outil de meilleur des pouvoirs psychiques mais ne dois en aucun cas gouverner votre vie, il vous aide seulement à faire des choix.

Vous et votre pendule

Si vous achetez ou que vous fabriquez un pendule, ça sera le votre et pas celui de vos ami ou autre connaissance. C'est un objet personnel et il vaut mieux ne pas le prêter. Ce pendule ce charge de votre énergie personnelle. Si vous le prêter à une autre personne, son énergie ce chargera avec cette personne et la votre et risque de ne plus marcher convenablement, alors il faut le recharger avec votre énergie (voir plus bas comment le recharger). Il faut que vous vous exercer souvent afin de comprendre le mécanisme de votre pendule, faite les petits jeux ci dessous pour vous familiariser avec l'objet.

Fabriquer un pendule

C'est souvent un objet lourd accroché au bout d'une cordelette, d'un fil ou d'une chaîne. On en trouve de différente sorte dans le commerce mais il est facile d'en fabriquer un soi même. Prenez un fil de nylon et suspendez un objet de forme conique genre goutte d'eau. Vous pouvez aussi utilisez un fil de couture et y attacher une bague ronde et sans pierre.

Et si il fait le malin ? Ou comment le recharger

Parfois le pendule ne tournera pas correctement. Dé fois rien ne ce passe, il reste immobile. Parfois le pendule restera entre 2 questions ou réponses... La seule et unique façon de remédier à ces dysfonctionnements, c'est de le recharger. Pour cela 3 étapes sont nécessaires :

1) Faire couler de l'eau froide une minute sur vos mains et même les savonner comme pour les laver.

2) Ensuite séchez les biens puis tenez les serrer l'une contre l'autre pour les réchauffer et les magnétiser, elles se rechargent de votre énergie et le retransmettra au pendule.

3) Prenez le pendule entre vos mains. Plus longtemps vous garderez dans les mains et plus il ce chargera. Attention vous ne devez pas le garder plus de 10 minutes ainsi car ensuite il est trop chargé. Généralement il faut environs 5 minutes et cela contribue aussi à détendre l'esprit. Lorsque le pendule est rechargé, recommencer l'expérience.


Important :

Après toute expérience avec un pendule, vous devez vous laver les mains et les savonner à l'eau froide pendant quelques minutes afin d'ôter les traces d'énergie négative et surtout si vous l'utiliser pour un de vos proches. Respectez aussi la magie de cet outil magnétique et vibratoire et ne l'utilisez pas au moindre prétexte. Prenez en considération les réponses mais ne reposez pas 10 fois les mêmes questions. Il faut faire confiance au pendule et à votre intuition et respecter la réponse qui vous est donnée. Si vous le traitez comme il le mérite, vous en retirerez de multiples bienfaits. Les réponses qu'il donne sont des éventualité et ne sont pas des certitudes !

Conseil pour débutant

Chaque fois que vous utilisez le pendule, respectez les règles suivantes :

Eteindre votre téléviseur, radio ou autre appareil électrique près de vous qui êtes chargé d'énergie magnétique. Fermez les portes et fenêtres afin d'éviter les courants d'air. Décrocher votre téléphone et éteignez votre portable afin de pouvoir vous concentrez sur le pendule.

Si vous êtes assis ne croisez pas vos jambes car cela empêche l'énergie de bien circuler et poser vos pieds à plat sur le sol.

Gardez le buste et le dos bien droits.

La main qui tien le pendule dois rester souple et légères (posez votre coude sur une table pour vous aider). La main libre doit être posé à plat sur la table.

Tenez votre pendule par le fil (chaînette ou autre) et laisser une longueur de 10 centimètres (3 pouces) au minimum entre les doigts et le pendule.

Si vous vous sentez tendue, stresser, faite une pause et relaxer vous en respirant profondément et calmement. Une fois détendue reprenez l'exercice.


Pendule : objet puissant

Lorsque vous aurez appris à le manier, vous pourrez être capable de retrouver une personne, des objets ou autre disparu par exemple. Dans certaines enquêtes de police, des personnes peuvent les aider grâce à un pendule même si cela n'est pas reconnu ! Vous pouvez aussi consultez les esprits ou fantômes grâce au pendule, comme pour les méthodes de la table de oui-ja celui ci vibrera grâce au onde psychique de l'esprit et de vous même. Il peu vous aider aussi à la divination. Le pendule deviendra un objet indispensable pour résoudre des problèmes qui vous serons poser dans la vie, mais n'oubliez pas que cela reste dans le domaine du probable et pas de certitude comme je l'ai déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ezoteria.lifeme.net
 
Le pendule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info] Introduction et base du pendule.
» [Info] La Radiesthesie ( Divination par le pendule )
» [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule.
» Comment Utiliser le Pendule
» Un pentacle sur un pendule, ca veut dire quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ezoteria :: Médiumnité :: Les outils-
Sauter vers: