Ezoteria

Information et enquête sur le paranormal

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Index

Les liens :

Les types de manifestations :

Meilleurs posteurs
Mart (96)

CYB3LE (34)

Mona (22)

Toulouze (19)

franky (14)

Dany GhostHunter (12)

pistache (10)

ghostbuster (7)

bassboyz (7)

psymaster (7)

Partagez | 

Mes méthodes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mart
(¯`'•.Admin-Fondateur .•'`¯)

MessageSujet: Mes méthodes!   Jeu 5 Juin 2008 - 19:54

La mediumnité

L'outil le plus important est évidement mes aptitudes a pouvoir sentir, voir et parler avec l'au-dela. Malgré que je ne puisse recolter aucune preuve tangilble, ils me permettent de determiner si il y a matière à enquète ou non.

Le pendule

À plusieurs reprise dans ma vie j'ai renier ou mits de coté l'utilisation de cette technique. Pourquoi me demanderez vous? Ces très simple, le pendule à la facheuse habitude de ne jamais mentir. En clair il ne me dira jamais ce que je veux ou souhaite entendre, il ne se trompe que très rarement et ne se laissera jamais influencer par la volonté ou les besoins de l'utilisateur.

J'utilise le meme pendule depuis l'age de 15 ans. Donc déjè 17 ans de loyaux services. Il m'a été offert par ma mère et jamais personne d'autre que moi ne la manipuler.

L'équipement electronique

Les équipements que j'utilise sont tout ce qui a de plus terre a terre je vous en fait une petite liste.

- Enregistreur vocal numérique : Nous permet d'ecouter et enregistrer les réponse des entités

- Enregistreur vocal a bande magnétique : Utilisé si l'enregistreur numérique ne capte rien

- Caméra vidéo numérique (DVD) : Sert a prendre sur vidéo les phénomènes paranormaux

- Appareil photo numérique : Appareil qualité professionnelle, 6 mega pixel pour une meilleur qualité d'image

- Lumière multi-usage : Incandescente, infra-rouge et ultra blanc

- Appareil photo classique : Jetable ou standard à pellicule

- Radio standard : Pour capter les ondes hertzienne et entendre les EVP

- Téléviseur standard : A utiliser avec le magnétoscope

- Magnétoscope : Pour enregistrer sur pellicule les EVP capter par le téléviseur

- Thermomètre : Afin de détecter et enregistrer sur vidéo les variations de température

Les supports externe

Contrairement au autres médium ou intervenant, je n'ai jamais recours a la bible ou a dieu. Je ne suis ni croyant, ni catholique. Je respect cette religion meme si je n'y adhère pas. Quand j'ai besoin d'un support externe je peux compter sur ce que vous appeler communément un ange gardien. La seul petite différence avec le mien, ces un ange déchu ou l'équivalent d'un ange mais è l'opposé de ceux décrit dans la bible ou "vivant" au paradis.

De ce fait, ces probablement la raisons pour laquelle je ne peux voir ou sentir que les événements triste, accident grave ou les manifestation négative. Ces peux-etre à travers lui que je peux communiquer et trouver la force de chasser les esprits trouble ou avec de mauvaise intention. Soit par la pensée, par des incantations ou des pratiques receuillis à travers les nombreux ouvrages lût et enquêtes que j'ai du faire.

Mes méthodes!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1