Ezoteria

Information et enquête sur le paranormal

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Index

Les liens :

Les types de manifestations :

Meilleurs posteurs
Mart (96)

CYB3LE (34)

Mona (22)

Toulouze (19)

franky (14)

Dany GhostHunter (12)

pistache (10)

ghostbuster (7)

bassboyz (7)

psymaster (7)

Partagez | 

rêve qui me trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mona

MessageSujet: rêve qui me trouble   Ven 6 Juin 2008 - 15:17

Voilà, ça fait un bout que ça s'est pas reproduit. Mais c'est un rêve, plustot cauchemards qui me troubles à chauqe fois.

Mon fils est dans la salle de bain et la porte est fermé. Il essait de sortir mais il ni arrive pas. J'essais d'ouvrir aussi et je ni arrives pas. Je panique et je sens une force maléfique avec mon fils. Elle nous empêche d'ouvrir la porte. On se livre un petit combat avec la porte et je lui crit ''' c'est mon fils , il n'est pas à toi et tu ne l'auras pas. Ensuite, la porte s'ouvre et la force est partie.
Je ne peux en faire une description, la force ne fait aucun son, mais je la sens.

À mon réveil, j'ai chaud et j'ai froid
J'ai fais ce rêve 3 ou 4 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mart
(¯`'•.Admin-Fondateur .•'`¯)

MessageSujet: Re: rêve qui me trouble   Jeu 12 Juin 2008 - 22:38

Bonsoir Mona,

Ces plutôt curieux la façon donc tu décrit la force en question. J'ai déjà fait ce genre de cauchemar étant plus jeune, mais vue ma capacité a prendre le contrôle de mes rêves, ce rêve ses peux a peux fait de moins en moins fréquent jusqu'à ne plus se reproduire.

Par contre, pour te rassurer. Dans ce type de cauchemar il ne faut pas interpréter les image tel que tu les volts dans ton reve. D'après mon expérience, ton fils représente plutôt un élément auquel tu tiens beaucoup ou qui te tiens a cœur, exemple un objet, un travail, un conjoint etc. La présence que tu a décrit devrait être plutôt interpréter comme étant une peur. Exemple peur de perdre ton conjoint, peur de perdre ton travail ou peur de ne pas pouvoir garder un objet qui te tiens a cœur. Ce qui explique pourquoi tu a cesser de le faire avec le temps, car tu a prit confiance a ce qui te tenais a cœur.

La porte est la représentation de l'obstacle qui t'empêchais d'avoir confiance. Évidement, ta réaction a été la meilleure que tu puisse avoir. Te fâcher, prendre le dessus ou crier te permet de reprendre le contrôle de toi même, de ton couple ou de ce que tu croyais perdre. Car l'humain lors de situation extrême ou dans lequel il se sent menacé, a tendance a être capable de prouesse ou de chose qui en temps normal ne serait pas possible.

En conclusion, ton cauchemar malgré sa nature primaire est positif. Il confirme que maintenant tu a reprit le contrôle de ce qui te troublais ou générais de l'incertitude a ce moment la!

En espérant que mon analyse te soit utile, contrairement au autre interprète qui tente d'interprète la nature du rêve hors de son contexte. Je favorise plutôt une approche plus dynamique et réaliste de chaque éléments important.

Merci de ton intérêt pour notre communauté!
Voir le profil de l'utilisateur http://ezoteria.lifeme.net
Mona

MessageSujet: Re: rêve qui me trouble   Jeu 12 Juin 2008 - 23:15

merci beaucoup pour ta réponse. Celle-ci m'a permis de mieux comprendre ce cauchemard et ton interprètation est vrai Smile Ma plus grande peur, c'est de perdre mon enfant, mais avec le temps j'ai réussi à moins en faire u obsession, et depuis j'ai pas refais ce cauchemard.
C'est vrai qu'avant j'avais un gros manques de confiances .

J'aime bien ton forum Wink
Mart
(¯`'•.Admin-Fondateur .•'`¯)

MessageSujet: Re: rêve qui me trouble   Sam 14 Juin 2008 - 18:52

Merci pour ton commentaire, ces très apprécié! What a Face

MessageSujet: Re: rêve qui me trouble   Aujourd'hui à 14:24

rêve qui me trouble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1