Ezoteria

Information et enquête sur le paranormal

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Index

Les liens :

Les types de manifestations :

Meilleurs posteurs
Mart (96)

CYB3LE (34)

Mona (22)

Toulouze (19)

franky (14)

Dany GhostHunter (12)

pistache (10)

ghostbuster (7)

bassboyz (7)

psymaster (7)

Partagez | 

chez une connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mona

MessageSujet: chez une connaissance   Jeu 19 Juin 2008 - 20:28

voià il y a plusieurs année la fille d'un ancien copain à ma mère a vécu quelque chose d'étrange.

Il se passait des choses bizarre dans on appartement, mais seulement quans son conjoint était pas là. Dans la journée, il y avait des choses qui se promenait dans l'appartement. La nuit son fils de 4-5 ans à l'époque jouait avec ses jouets et disait qu'il jouait avec quelqu'un. Même les jouets qui avaient plus de batteries fonctionnait.Le petit avait pas peur,il disait que c'était son ami.

Une nuit , son conjoint était là et il y a eu une manifestation. Leurs draps et couvertures étaient très mouiller, ils pouvaient les tordent , mais le matelas lui était sec. Ils ont déménagé et ça les as pas suivis.

Malheureusement , j'en sais pas plus, j'ai plus de nouvelles d'eux depuis bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
CYB3LE
(¯`'•.Administratrice .•'`¯)

MessageSujet: Re: chez une connaissance   Ven 20 Juin 2008 - 15:33

pour le petit garçon ca je le crois car les esprits ou autres s'en prennent tjrs a eux (bien ou mal) car ils sont vulnérables. Alors il y avait peut-être bel et bien quelqu'un qui jouait avec lui ...
Mart
(¯`'•.Admin-Fondateur .•'`¯)

MessageSujet: Re: chez une connaissance   Ven 20 Juin 2008 - 16:34

En effet, Cybele apporte un excellent point. En général, les manifestation ont lieu en présence de gens particulièrement vulnérable. Ces probablement d'ailleurs ce qui explique la raison pour laquelle lorsque sont maris ou conjoint étais présent il ne se passait rien.

Ce type de phénomène est peux-etre la manifestation d'un poltergeist du moin la partis ou les objet se deplacais ou tombais d'eux meme. Mais dans le cas qui nous concerne, j'ai l'impression qu'il y avait probablement plus qu'une entitée impliqué. On peux suposer que l'une d'elle étais plus mal intentionné que l'autre.

Le fait qu'il ai déménagé et que le phénomène ses estompé est plutot logique. Dans le sens ou les manifestations sont normalement local, et nécéssite un apport en énergie pour se manifester. On pourrait peux-etre croire que dans ce cas précis elle provenais du bambin.

Selon moi ce genre de situation aurait mérité d'etre investigué, dommage que tu ai perdu le contact et que les gens impliqué ai déménagé. On aurait apprécié avoir plus d'informations.

Malgré tout, ces un bon exemple de situation qui pourrait peux-etre etre relié au paranormal. Vue la nature imprécise des fait, lieu et personne impliqués je ne pourrait en dire plus.

Merci pour ton récit!
Voir le profil de l'utilisateur http://ezoteria.lifeme.net
Mona

MessageSujet: Re: chez une connaissance   Ven 20 Juin 2008 - 16:57

moi aussi j'aurais aimé vous en dire plus. Merci pour vos réponses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chez une connaissance   Aujourd'hui à 14:26

chez une connaissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut