Ezoteria

Information et enquête sur le paranormal

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Index

Les liens :

Les types de manifestations :

Meilleurs posteurs
Mart (96)

CYB3LE (34)

Mona (22)

Toulouze (19)

franky (14)

Dany GhostHunter (12)

pistache (10)

ghostbuster (7)

bassboyz (7)

psymaster (7)

Partagez | 

Toulouze : Dons acquis suite à un évènement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mart
(¯`'•.Admin-Fondateur .•'`¯)

MessageSujet: Toulouze : Dons acquis suite à un évènement   Lun 7 Juil 2008 - 0:29

Pour commencer j'ai besoin de savoir apres combien de temp suite à ton "accident" les phénomènes ont débutés... à quel fréquences et surtout dans quels contextes ou situation ils sont le plus fréquent?

J'aimerait aussi savoir si tu a des croyances religieuses qu'elle qu'il soit? Si tu as dans ta famille des antécédent de dons mediumnique et finalement la description la plus précise qu'il soit de la vision qui ta le plus marqué ou qui ta permis de commencer a prendre conscience de tes dons?

MessageSujet: Re: Toulouze : Dons acquis suite à un évènement   Mer 9 Juil 2008 - 1:25

Dès le lendemain de l'accident, je commencais a faire des rêves horrible qui revenaient toujours au même ; un homme tous se qu'il y a de plus banal me torturait pendant que jétais assis sur une chaise, en me disant que mes amis me trahiraient, ensuite après deux ou trois semaine les rêves on arrêté et dès se moment la sa la commencer, je vais toujours m'en rappeler de la première fois je voyais une femme vêtu avec des habits d'époque dans un cimetière et elle a remarquer que je l'avais vus comparé aux autres personnes présente sur les lieux, sa arrivent a des fréquences assez souvent mais surtout dans des endroit clos, peu éclairé , le soir ou dans une foule, c'Est bien rare que sa me sois arriver lorsque jétais assis sur mon patio dehors une après midi d'aout , mais quand même, sa pourrais selon moi.

pour se qui est des croyances, je vis dans une famille ou mes parents ne sont pas croyant, mes grand parents si par exemple et j'ai un frère extrêmement croyant qui va a chaque année a des monastères avec un groupe nommé JMJ ( journée mondiale de la jeunesse).

je crois qu'il est bien de préciser que durant 16 ans de ma vie j'ai vêcu dans une maison de 156 ans supposément hanté par l'esprit d'une des ancienne propriétaire. Mais se serais vraiment très long a expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Mart

MessageSujet: Re: Toulouze : Dons acquis suite à un évènement   Mer 9 Juil 2008 - 13:22

Explication : Que le premier contact ai eu lieu pendant un rêve donne beaucoup de crédibilité à ton cas. Car en effet, lorsque de la quatrième phase de sommeil que se produisent le plus souvent les terreurs nocturne et/ou le somnanbulisme. Étant donner que l'activité musculaire diminue ou cesse la modulation électrique du cerveau change. L'activité électrique pendant cette période est constituée d'ondes lentes, les ondes delta (< 3.5 Hz). Durant cette période de sommeil ton corps continue d'être réceptif à ce qui t'entoure malgré que ton corps ne le soit plus. En clair ton esprit prend le dessus, ces pendant la quatrième et cinquième phases de sommeil que tu est le plus susceptible de faire le pont entre les deux mondes, le réel et le surnaturel.

Pour ce qui est du fait que pendant ton rêve on te menaçait est le simple fait que pour pouvoir attirer ton attention le cerveau utilise tout de sorte de stratège. Dans mon cas, il me fait croire qu'on a voler ma voiture ou que des gens me tiennent prisonnier dans une petite pièce sans fenêtre.

Ce qui est le plus important a retenir ces ce qui suit cette scène, en fait ce à quoi tu devrait porté le plus attention ces les information qui te seront transmise après cette scène car elles risquent d'être particulièrement pertinente ou importante. Ces a ce moment que tu risque d'avoir des révélations, vision ou information sur le présent, le futur ou le passé.

Le fait que les manifestations se produisent plutôt dans des contexte sombre, isolé ou le soir s'explique assez facilement. Généralement le niveau de réceptivité médiumnique ou conscience est plus élevé dans ces situations ou contextes. Ce que je trouve un peux plus étrange ces que dans ton cas ils se produisent aussi dans des foules, ce qui est très peux commun.

La vieille maison (156 ans) : J'aimerait bien si tu as le temp et l'envie, que tu nous raconte un peux l'histoire de cette maison dans la section Situation ou évènement inexplicable. Je serait particulièrement intéressé par cet endroit.

J'espère avoir réussis à réponde a quelques une de tes questions et inquiétude.

MessageSujet: Re: Toulouze : Dons acquis suite à un évènement   Mer 9 Juil 2008 - 20:40

mais maintenant....dois-je avoir peur de sa...ou prendre sa comme un cadeau, essayer de leur parler, ou me tenir loin d'eux...???
Mart

MessageSujet: Réponse : Dois-je avoir peur de sa ou ...   Mer 9 Juil 2008 - 22:49

En fait tout dépend de toi, a savoir si tu doit considérer ca comme un cadeau ou non. Par contre tu ne doit vraiment pas en avoir peur, avoir peur de ce genre de don serait comme me demander si tu doit avoir peur d'etre capable de voir, entendre ou parler. Ces tout a fait comparable. Ces une facultée, un avantage même que seul l'humain peux se vanter d'être capable.

Si en contre=partie ca t'effraie. Il y a une solution simple et garantie. Tu peux te refermer... ou plutôt refermer ta receptivité. Te convaincre que tout ca n'existent pas et que ces le fruit de ton imagination. Après un moment tu va perdre tes facultées et tout redeviendra à la normal.

Ce qui est le mieux, ces ce que toi tu veux. Il n'y a pas de mal peux importe la décisions que tu prendra. Ce n'est pas une question de bone ou mauvaise réponse.

Moi malgré que je n'y croyais pas j'ai appris à apprivoiser et utiliser ces dons. À mainte reprise ils m'ont été utile et évités des catastrophes ou situations dangereuses.

Donc en conclusion la réponse a cette question te reviens plutôt à toi, la seule chose que je peux te dire ces de ne pas en avoir peur car en fait si tu les maitrîse ou apprend a les utiliser ils te rendront services avant même que tu ne t'y attende.

MessageSujet: Re: Toulouze : Dons acquis suite à un évènement   Jeu 10 Juil 2008 - 8:31

mais esce que je devrais essayer de prendre contact direct avec eux?
Mart

MessageSujet: Re: Toulouze : Dons acquis suite à un évènement   Ven 11 Juil 2008 - 23:44

En fait pour être honête avec toi, ces plutôt eux qui vont tenter de prendre contact avec toi. Le contraire est rarement applicable à moin d'etre dans un endroit ou tu sait ou croit hanté.

Donc, la réponse serait de rester le plus réceptif et ouvert que possible. De cette facon tu pourras toi même mieux comprendre, constater et analyser ce qui se présentera à toi.

MessageSujet: Re: Toulouze : Dons acquis suite à un évènement   Dim 16 Nov 2008 - 23:43

Toulouze a écrit:
mais esce que je devrais essayer de prendre contact direct avec eux?

Je suis d'acord c'est eux qui cherceroons à s'approcher de toi. Mias es ce que tu veux dévelloper ce don oupas la décision te reviens. Bonne chance dans ta décision
Toulouze

MessageSujet: Re: Toulouze : Dons acquis suite à un évènement   Mer 19 Nov 2008 - 0:49

Bonjour, je suis sincèrement désolé d'avoir été absent aussi longtemps mais me revoila pour de bon...

petit topo,

j'ai déménager a Québec et je dois vous avouez, que ma situation n'as pas vraiment changer, ces évênements sont encore très présents dans ma vie, mais je commence a m'y habituer et a l'accepter. J'espère pouvoir être capable de me réintégrer au groupe comme avant

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toulouze : Dons acquis suite à un évènement   Aujourd'hui à 14:21

Toulouze : Dons acquis suite à un évènement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1