Ezoteria

Information et enquête sur le paranormal

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Index

Les liens :

Les types de manifestations :

Meilleurs posteurs
Mart (96)

CYB3LE (34)

Mona (22)

Toulouze (19)

franky (14)

Dany GhostHunter (12)

pistache (10)

ghostbuster (7)

bassboyz (7)

psymaster (7)

Partagez | 

Le cauchemare qui les à déclencher...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RyutheSlayer

MessageSujet: Le cauchemare qui les à déclencher...   Lun 21 Juil 2008 - 11:21

Je fais des terreurs nocturnes ou des cauchemars très réalistes et hardcore depuis que j'ai 6 ans. Il y en a eu un qui se répétait sans cesse et quand j'ai décidé de l'affronter, c'était de plus en plus dur de me réveiller.

Donc, voici mon premier cauchemar :

Ça se passait dans la maison mobile de ma grand-mère, je savais qu'il allait arriver, à ce moment précis où je commençais à sentir sa présence les membres de ma famille disparaissaient, je me retrouvais donc seul du haut de mes 6 ans. De peurs que le méchant me voie je me réfugiais dans une petite chambre sous le lit. Le problème étant que le reste de la maison était une reproduction fidèle de la vraie maison de mes grands parents, mais cette petite chambre n'existait même pas dans la vraie vie. Au moment où il entrait dans la pièce, je voyais, c'est pieds, et quand il venait pour lever le jupon du lit et me voir mon coeur débattait à toute allure et je me réveillais de peur.

Un jour, j'ai décidé après y avoir trop rêvé d'affronter mon cauchemar. Toujours à mes 6 ans. La même scène arriva, mais cette fois-ci je profitais du moment ou il se penchait pour sortir d'en dessous du lit et me servir de celui-ci comme tremplin pour donner ensuite un coup de pied à cet étrange être capé avec un capuchon noir et un regard de serpent, avec des mains vraiment dégueulasses ettes des ongles très long. (c'était la première fois que je le voyais) donc après ce coup de pied et en le voyant je me suis réveiller de peurs.

Ensuite et bien, mon rêve (cauchemardesques) ce rendais toujours plus loin, je réussissais à aller me cacher dans le salon derrière une table, mais c'est vassale (son équipe de larbins) me retrouvais et il arrivait dans le salon et je me réveillais de peurs. Ce rêve c'est terminé de la façon suivante... Pour me réveiller j'étais rendu à défoncer la vitrine du salon et je me retrouvais ainsi dans la neige en train de courir plein de sang, je souffrais et cela me permettais de me réveiller.

Plus j'en faisais, plus je devais me faire mal ou avoir un socque pour que mon adrénaline soit dans le tapis et que je me réveille.

Depuis ce fameux cauchemar, j'en fais de plus en plus des réels et cela peut arriver par périodes. Par moments j'ai la paix totale, si je suis trop fatigué je n'en fais pas habituellement. Mais avec les années j'en ai fait des spéciales qui valent la peine d'être analyser, j'ai tenté de lire des livres sur l'interprétation, mais mes cauchemars sont trop complexes et différents pour suivre un sens précis.

Merci à vous et une chose bien importante, je déborde d'imagination, mais j'ai déjà couper la télévision et les livres ainsi que tous stymulie pendant 3 mois sans que cela ne change rien à c'est cauchemars...

Merci à tous ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mart
(¯`'•.Admin-Fondateur .•'`¯)

MessageSujet: Re: Le cauchemare qui les à déclencher...   Mar 22 Juil 2008 - 0:04

Bonjour et bienvenue à toi pour commencer!

Je trouve ton cauchemar intéressant, non pas pour la nature du sujet mais plutôt a cause de son coté répétitif et sa tendance à évoluer aussitôt que tu deviens lucide dans le rêve.

La capacité d'être conscient pendant les rêve n'est pas donné a beaucoup de gens. Ont pourrais même a la rigueur le considérer en quelque sorte comme un don. Dans certains cas il viens tout naturellement surtout pendant des rêve troublant, dans d'autre cas on doit apprendre à les contrôlés comme on apprend à faire du vélo.

La raison pour laquelle tu ne trouve pas de réponse a tes terreurs nocturne dans les livres de rêve est simple, la façon dont la majorité fonctionne font l'analyse par des éléments distinctifs. Rare sont les ouvrages ou il tiennent compte du contexte et de la complexité des rêves ou cauchemars.

Selon moi, la meilleure méthodes (non pas la seule) pour t'aider à régler ou te débarrasser de certain de ces cauchemar va nécessité un peux de travail de ta part. Rassure toi il n'est pas question de boire du sang de chèvre ou faire des incantations. La solution se trouve plutôt dans le pouvoir que tu as déjà qui consiste a être conscient pendant ton sommeil. Cette capacité que tu semble avoir pour influencer le déroulement de tes cauchemars.

Dans ton cas bien précis, je te suggère un exercice simple mais efficace. Pendant des rêve troublant ou d'autre qui le sont moins, dès que tu prend conscience que ce que tu vit n'est pas réel, serait d'ajouter un élément qui pourra t'aider. Ces a dire, si tu rêve et que tu peux être conscient du pouvoir que tu as d'influencer le cours des choses, essaie pour commencer à simplement être conscient qu'a partir de ce moment tu peux faire ce que tu veux. La première étape serait exemple, décider de changer de vêtement disons mais sans avoir a t'habiller. Te dire... Hey je rêve surement présentement, je veux être habiller sport avec des soulier qui me permettrais de courir et sauter.

Si tu réussis à franchir cette étape je pourrait allez plus loin avec toi. Si je me fie à ce que tu ma déjà raconter je suis convaincue que tu devrait y arriver sans problème.

Laisse moi savoir quand tu aura franchis cette nouvelle étape, car a partir de la j'aimerai que tu me récite un autre frayeur dont tu m'a déjà vaguement parler et avec lequel ont pourrait travailler!

Merci beaucoup de ta participation!

MessageSujet: Re: Le cauchemare qui les à déclencher...   Jeu 24 Juil 2008 - 7:56

Merci tous d'abord de m'écouter ça fait du bien d'en parler.

Par moment je contrôle bien mes cauchemars et par moment non, je peux même voir ce que les autres voient et le vive et ensuite revenir à mon être à moi et être prévenu. Ex. : je vois que quelqu'un entre dans la maison et tue quelqu'un, je suis cette personne pendant un temps donné et lors de l'impact, je redeviens moi même prévenu qu'il se dirige vers moi.

J'ai déjà volé ou fait des fireball pour me défendre, manger des coups d'arme blanche qui ne rentrait pas dans mon corps, été tuer et m'être ensuite enfuie de mon corps, etc. Tous dépend du contexte, parfois je contrôle bien la force de mon imagination dans mes rêves, parfois la terreur réussit à me faire oublier que je suis dans un cauchemar et je me réveille en sueur froide.

Sleep
Mart
(¯`'•.Admin-Fondateur .•'`¯)

MessageSujet: Re: Le cauchemare qui les à déclencher...   Mar 16 Sep 2008 - 22:52

Bonsoir Ryu!

Tu m'impressionne honnêtement... je suis très surpris de rencontré une personne qui a le pouvoir d'être conscient en rêve et en plus avoir le pouvoir de prendre le contrôle de ces derniers.

En fait, tu est la première personne avec qui je m'entretiens qui a ce don. Je ne te cacherait pas que la raison pour laquelle je te questionnais ou tentais de te conseiller avec tes frayeurs nocturne est parce que tout comme toi j'en ai souffert pendant de nombreuses années.

De mon coté ça ses réglé petit à petit en prenant conscience de mes rêves et tout comme toi au début je tentais de trouver des méthodes pour me réveiller.

Avec le temps j'ai tenter de non seulement prendre conscience de mes rêves, mais aussi prendre le contrôle de mes rêves, et tout récemment de pouvoir complètement analyser, prendre le contrôle et totalement renverser les situation a mon avantage pendant mes cauchemars.

Tout comme toi dans mes cauchemars ou frayeur nocturne des gens sont à mes trousses, me poursuivent ou me capturent et me tiennent prisonnié. Dans certain cas même me menace et souvent avec une agressivité et une violence très dure à expliquer, car lorsqu'on rêve on peux sentir l'émotion de nos agresseur si je peux m'exprimer ainsi!

Donc, mon dernier cauchemar... oui oui le dernier que j'ai fait a régler mon problème et depuis presque 2 ans je n'ai plus de frayeur nocturne ou cauchemar assez troublant pour que je me réveille en sueur du moins!

Mon dernier cauchemar

J'étais dans un restaurant avec des amis et membres de ma famille... tout semblais parfaitement normal. On mangeais et discutais, on riais et blaguais ensemble comme on le ferait lors d'un souper familiale.

À un moment, l'atmosphère est devenue très lourde.... l'air semblais elle même avoir un poids. Je sentais une lourdeur, une pesanteur qui planais au dessus de nous. Un mal à l'état pure, remplis de haine, de mal, un esprit trouble et torturé par la malveillance.

Ces à ce moment que je commence à réaliser que je suis probablement en train de rêvé. Pourtant les gens qui étais avec moi à ma table étais des gens que je connaissais... le restaurant était un restaurant dans lequel j'ai déjà manger et tout semblais réel. Tout sauf ce malaise intense, ces auras trop négative pour être vrai. Un voile démoniaque ou maléfique qui ne pouvais pas se décrire en mot tant les émotions étais négative.

Pour résumer, Je me suis levé de ma table... et je me suit mit à marcher dans le restaurant et ces à se moment que j'ai sentis un voile, comme un coup de vent souffler sur moi. Un vent chaud et froid en même temps, qui emplissait l'air de souffrance, torture, lourdeur et malveillance.

Pour la première fois le mal est apparu devant moi... ni humain ni animal. Une entité pure et dure... un esprit malin qui ne connais pas la pitié. J'étais le seul à le voir et rapidement il semble s'en être rendu compte....

Cette fois contrairement aux autres je me suis fâcher, je me suis insurgé de façon indescriptible. Tout mon être tout mon moi tout ce que je représente et tout ce que je suis s'est interposer. Je ne pouvait tolérer que cet être composé de mal et de souffrance à l'état pur puisse s'en prendre aux gens que j'aime... à mes enfants... ma femme ma mère... ou ma famille!

Il ses mit à rire.... rire de moi... comme si je n'étais non seulement pas une menace pour lui mais pire, comme si je n'étais même pas digne de le voir ou le regarder. Comme si tout ce que j'étais représentais moins que rien à ses yeux!

Il arrêta de rire et leva sa main et me lança une première "Boule de feu" qui me frôla le visage... mon rêve étais tellement réel que je pouvais sentir le vent et la chaleur de la boule lorsqu'elle passa proche de mon visage.

À ce moment j'ai exploser de rage... j'étais hors de moi. Je n'ai jamais ressentis un sentiment de vengeance et une force aussi puissante... j'ai eu tellement peur qui atteigne une personne que j'aime que j'ai avancer vers lui....

Il ses remit à rire de plus belle.... pour moi c'étais trop.... même si cela semble ridicule ici en texte je voulais vraiment l'anéantir. Tout mes énergies, ma force mes croyances mes peurs mon amour mes peines mes joies... tout mon moi étais réunis... à ce moment il me lance une deuxième boule de feu!

À ce moment j'ai lever la main droite.... et au moment ou elle allait me toucher je me suis servit de tout mes énergies... joies, peurs, amour , haines, frustrations, peines etc... TOUT mon être, tout ce que je suis, tout ce que je représente ses réunis et la boule de feu à rebondis dans ma paume et est retourner le frapper!

Mon rêves ses arrêter la.... je me suis réveiller en sueur les larmes au yeux la bouche sèche, totalement désorienté!

Depuis mes cauchemars se sont arrêtés, depuis je peux me servir de ma main dans d'autre contexte mais cette fois même éveiller! Le pouvoir de sentir le mal... seulement le mal par contre! Je peux aussi prévoir à l'avance les événements négatifs... j'ai annoncé à ma fiancer la tuerie de Dawson la veille de l'événement... j'ai pus affirmé le nombre de mort impliquer dans l'effondrement du viaduc à Laval avant même que les travaux pour dégager les cadavres soit entrepris... ect ect ect!

Je ne croit pas en tout ça... j'ai toujours été sceptique. Malgré que je ne croit pas en rien qui trait au surnaturel ou paranormal... je reste persuadé et croit sincèrement que malgré tout ce que je peux affirmer, comprendre ou apprendre, qu'il y a et aura toujours des phénomènes que l'on ne pourra jamais expliquer!

Merci à toi si tu a prit le temps de tout lire, merci de ta confiance et d'avoir prit le temps de venir nous écrires!

Dernière édition par Mart le Ven 26 Sep 2008 - 20:32, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ezoteria.lifeme.net
Mona

MessageSujet: Re: Le cauchemare qui les à déclencher...   Mer 24 Sep 2008 - 23:03

j'en ai des frissons
franky

MessageSujet: Re: Le cauchemare qui les à déclencher...   Sam 4 Oct 2008 - 0:20

Belle Analyse, franchement tu m'impressionne !! Si je peux donner de mon savoir moi aussi, quand j'étais petit (environ 6 ans) je faisais toujours le même cauchemar, j'étais dans ma chambre et j'entendais quelqu'un en haut (car ma chambre était en bas) et juste a coté de ma chambre, il y avait une pièce ou il faisait noir, et je sentais que quelqu'un était dans cette pièce alors je finissais toujours mon cauchemars de la même façon, je me jetait en bas des escaliers et mon rêve finissait la, car a force de revivre le même cauchemars, je savais quand je rêvais et une fois ou le rêve revenu, la j'en ai eu assez et j'ai été dans la pièce et j'ai affronté la personne qui était la. Depuis ce jour, jamais ce cauchemar n'est revenu ! Mais depuis ce cauchemars, quand je rêve, une fois sur deux je suis conscient dans mes rêves et très rares sont les fois ou je fais un cauchemar ! Mais je ne savais pas qu'être conscient dans un rêve était un don, je l'apprend Razz Pour en revenir a Ryu, moi ca m'a aider, a la place d'essayé de fuir, aissai de combattre l'être malveillant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cauchemare qui les à déclencher...   Aujourd'hui à 14:25

Le cauchemare qui les à déclencher...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1