Ezoteria

Information et enquête sur le paranormal

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Index

Les liens :

Les types de manifestations :

Meilleurs posteurs
Mart (96)

CYB3LE (34)

Mona (22)

Toulouze (19)

franky (14)

Dany GhostHunter (12)

pistache (10)

ghostbuster (7)

bassboyz (7)

psymaster (7)

Partagez | 

Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
franky

MessageSujet: Histoire   Mar 26 Aoû 2008 - 2:06

Voila, il y a des questions que je me pose,

je commence:

Mon grand père est mort très jeune, mon père n'avais que 14 ans, ensuite, mon père avait des oncles, il sont tous mort sauf 1 et il a été capturer et ramener par les allemands lors de la 2ème guerre mondiale, ensuite plus ressemment, mon père et mon oncle (deux frères jumaux) ont attrapé un cancer mais ils ont réussi, grâce à la médecine, à s'en sortir. Ya aussi des jours où tout arrive en meme temps, comme un jour, je revenais de l'école et j'était vraiment frustré car javais eu une mauvaise note bref, je retourne chez moi et la mon père arrive quelque instant après, il n'était pas de très bonne humeur, il avait eu une contravention et mon petit frère, avait oublié ces chose scolaires pour faire des devoirs (et ca ce n'est qu'un jour parmit tant d'autres !)

Alors j'aimerais savoir si celon vous, ce n'est qu'une coincidence ou ya quelquechose de paranormal derrière tout ca ? Car on dirait que ya une certaine malchance dans ma famille !

Merci d'avance pour vos réponces !
Revenir en haut Aller en bas
Mart
(¯`'•.Admin-Fondateur .•'`¯)

MessageSujet: Re: Histoire   Mar 26 Aoû 2008 - 11:55

Je trouve très pertinente ton histoire et ta question à savoir si il y a quelque chose de paranormal dans ton récit.

Pour commencer, est-ce une coïncidence!? Je ne le croit pas, en fait tout est relié de façon direct ou indirecte. Peux t-on considérer cela comme un phénomène paranormal? je dirait que ces une question de point de vue.

Je ne sait pas si je pourrait ici résumer asser clairement ce qui se cache derrière ton récit nie si je pourrait expliquer de façon assez simple ce que j'en pense mais je vais au moin tenter de le faire.

En fait tout est énergie, tout ce qui vie, existe ou ce qui nous entoure est régit par une une force et est énergie. De la plus petite molécule a l'immensité de l'univers tout ce qui vous entoure est énergie.

Ces à ce moment qu'entre en ligne de compte la loi de l'attraction, le concept est bien simple.

Puisque nous sommes ÉNERGIE, nous vibrons tous de nos émotions. Il y a deux types d’émotions : celles qui nous font nous sentir bien et celles qui nous font nous sentir mal. Notre mission, quand on la CHOISIT, est de vibrer le plus souvent possible d’émotions qui nous font nous sentir bien, et de rêver…C’est simple non ??

En partant de ce concept on peut ainsi créer délibérément, au lieu d’être victime des événements, dans toutes les sphères de notre vie : amitié, amour, argent, santé physique, santé spirituelle, travail, rêves, projets, et tout ce dont vous avez envie. En fait, vous avez le pouvoir de créer votre vie comme bon vous semble.

N’est-ce pas étrange et merveilleux d’avoir ce pouvoir ?? Bien sûr, il faut tout d’abord réaliser que nous sommes responsables de tout ce que l’on vit !! Ces à vous que reviens cette responsabilité, malgré que cela semble plutôt étrange cet théorie a réussis à plusieurs grand homme de ce monde de Victor Hugo à Einstein, en passant par Henri Ford, Thomas Edison, Platon, Shakespeare, Churchill ou encore Beethoven ils ont tous été influencer par cette théorie et sont les témoin de son efficacité.

Même les obstacles, événements moins agréables deviennent presque drôle, quand on est conscient que nous l’avons créé avec les émotions dont nous avons vibré les jours précédents…. Le comment ça se concrétise, c’est l’univers qui s’en charge notre travail consiste à influencer le cours des événements en appliquant les principes de base de la loi de l'attraction.

En conclusion, je te suggère de faire une recherche sur la loi de l'attraction ou si tu est plus techno, fait une recherche sur internet pour le film ou vidéo Le secret! Non seulement tu trouvera des explications plus claire et complète que les miennes mais aussi des méthodes pour tenter toi même d'expérimenter cette théorie.

MessageSujet: Re: Histoire   Mar 26 Aoû 2008 - 18:36

Je sais un peu ce qu'est la force de l'attraction, j'ai lus quelques pages du livre le secret, mais je ne vois pas vraiment le rapport avec ''la malchance que l'ont trouve dans ma famille'' car si j'ai bien compris, tout ce qui m'arrive, c'est que j'y ai déjà pensé ?? Car en aucun cas j'aurai voulu qu'il arrive des périodes de malchances ! Mais d'un autre sens, je comprend ce que tu veux dire, si a chaque fois que cela arrive je me dis ''haaaa maudite malchance, ma vie va toujours être comme ca, c'est ''génétique'' hé bien mon cas ne va pas s'améliorer ca j'en suis conscient ! Mais regarde comme mon frère est lui aussi attirer par cette ''malchance'', la preuve: mon frère a jouer lannée passée dans une équipe de hockey et il ont leur nom de famille derrère leur chandail et quand ils ont donner les chandails aux jeunes, tous les nom de familles des joueurs étaient correct... sauf celui de mon frère mais la ont s'est dit: bof ca arrive une erreur ! alors ont le change et la faute est corrigé. A la fin de la saison, ils ont passé dans le journal car ils ont gagner un tournoi et encore la tout les noms étaient correct....sauf celui de mon frère !

Nous avons jamais penser à ces événements et ils sont bel et bien arrivé ! C'est sur que ce n'est pas siiii grave que ca car c'est juste des erreur dans des noms, mais bon, ca m'intrigue !
Mart
(¯`'•.Admin-Fondateur .•'`¯)

MessageSujet: Re: Histoire   Mar 16 Sep 2008 - 22:11

Bonsoir Franky!

Désoler pour le délai, je reviens de vacance et je suis de retour aussi au travaille donc mon horaire est plutôt chargé!

Pour répondre à ta dernière question, en fait ce n'est pas juste toi... mais tes frères, oncle(s) tante(s) ou autre qui êtes tous au courant des problèmes de santé de ton oncle et ton père. Par conséquent dans votre inconscient collectif, probablement involontairement peux-être vous considérez vous malchanceux ou êtes persuader que le destin s'acharne sur vous.

A partir de ces faits, vous allez inévitablement tenir responsable le mauvais sort pour tous ce qui se produit de négatif qui peux ou va vous arrivez.

Donc, oui la loi de l'attraction risque de ne jamais jouer en votre faveurs tant que quelqu'un ne brisera pas le cercle vicieux dans lequel vous êtes coincez.

Aussitôt que l'un de vous se démarquera ou réussira à se différencier par une victoire ou un accomplissement le processus commencera a se renverser... dans ton cas il se peux que ca prenne un peux plus de temps étant donné que la grande majeure partie de ta famille est probablement au courant de vos malchance et malheureusement ça risque de jouer contre vous.

Mais si toi ou ton frère ou un membre de la famille croit et applique les principes de la loi de l'attraction suite, un de vous réussira à démarrer le processus de renversement si suite a sa victoire il continue de croit en son destin, en la bonne étoile ou en la chance.

Peux à peux les membres de ta famille en feront autant de façon tout aussi inconsciente que ce qui vous a menez la, et non seulement ça favorisera mais accélérera le processus de renversement.

En conclusion, même si il n'y a rien de paranormal dans mon diagnostique et que je suis Parapsychologue plus que psychologue, mes recherche sur l'ésotérisme et le paranormal mon permis de me pencher sur le phénomène du secret et de la loi de l'attraction pour la comprendre et pouvoir te l'expliquer.

Je n'y croyais pas du tout moi non plus car je te l'avoue j'ai toujours été sceptique malgré mes recherches et mes dons. Mais mes expériences et les événements que j'ai vécu ainsi que mes études me force d'admettre que des phénomène inexplicable par la science ou hors de notre compréhension son possible.

Pour ce qui trait a la loi de l'attraction, j'ai appliqué les principes de base et avancés de cette théorie et encore une fois même si je suis sceptique.... je doit admettre que tout ses produit pour moi tel que je le souhaitais.

En espérant que cela réponde à tes questions!

MessageSujet: Re: Histoire   Sam 4 Oct 2008 - 0:28

Mart a écrit:
En espérant que cela réponde à tes questions!

Oui tu as répondu à ma question, merci, j'ai encore du travail a faire c'est certain, pas seulement moi mais toute ma famille. Moi faut dire que je suis sceptique mais je vais essayé le plus possible de penser positivement, mais pour mon père, ca va etre dur, c'est toujours le premier a dire: ont est pas chanceux ! Mais je vais essayé de lui faire changer d'idée !

Merci encore !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire   Aujourd'hui à 14:26

Histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1