Ezoteria

Information et enquête sur le paranormal
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Index

Les liens :

Les types de manifestations :

 

Meilleurs posteurs
Mart (96)
 
CYB3LE (34)
 
Mona (22)
 
Toulouze (19)
 
franky (14)
 
Dany GhostHunter (12)
 
pistache (10)
 
ghostbuster (7)
 
bassboyz (7)
 
psymaster (7)
 



Partagez | 
 

 La télékinésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mart
(¯`'•.Admin-Fondateur .•'`¯)


Nombre de messages : 96
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: La télékinésie   Ven 30 Mai 2008 - 22:35

La télékinésie est un phénomène très rare et surtout presque impossible à provoquer lorsque nous ne sommes pas doués d’un certain don. Par contre tous les êtres humains seraient capables de le développer jusqu’à un certain point, mais c’est loin d’être facile, car il demande maîtrise de soi, patience et volonté.

Comment fonctionne la télékinésie?

En fait, il n’y a aucune explication scientifique prouvée pour ce phénomène, mais il y a plusieurs théories à ce sujet..

1.La première consiste en des ondes électromagnétiques du cerveau qui sont amplifié par la pensée et la concentration de la personne. Cette concentration des ondes aurait pour effet de « bouger » l’objet en question.

2.Deuxième possibilité : Certains pensent que tout humain possèdent un corps astral. Ce qui fait de nous des personnes vivantes douées d’intelligence et d’émotion. Notre corps astral qui par notre volonté s’agrandit et étend sa main « astral » et déplacent l’objet voulut.


Voici trois exercices simples que vous pourrez faire pour développer un don télékinésique. Aux premiers essais, il est normal qu’il n’est aucun résultat, il faut répéter les exercices. La persévérance est le seul et unique moteur, pouvant aboutir à des résultats. Alors pratiquez peu mais souvent.


Exercices pour vous entraîner :

Le bol d’eau

Prendre un bol plein d'eau. Déposer à la surface un objet qui flotte (allumette, cure-dent, bouchon de liège etc... ). Se concentrer pour le faire bouger, comme si un doigt invisible le poussait, en ayant toutefois bien soin de ne commencer à agir que lorsque l'objet est immobile, et en évitant que la respiration n'influence le mouvement. Si l'objet bouge, essayer de le promener dans le bol ou de le faire tourner sur lui-même

La boussole:

Vous pouvez utiliser une boussole en prenant soin d'enlever la vitre protectrice avant de faire votre expérience. Placez la boussole sur une table devant vous. Une fois le calme obtenu autour de l'aiguille, celle-ci va se diriger vers le nord et ne plus bouger.

Méthode :
Fixez tranquillement l'aiguille et imaginez dans votre fort intérieur que l'aiguille dévie dans la direction de votre choix. Si vous agissez dans le calme, lentement, en vous concentrant, elle obéit. Vous pouvez même lui ordonner un tour complet ou mieux des tours complets. Si elle bouge et qu'aucune force physique ne soit intervenue : un aimant, de la chaleur excessive, de l'électricité, un souffle, etc., il s'agit bien de l'effet PK (télékinésie).


La pyramide:

1.Découpez un carré parfait dans du papier d'aluminium pour la cuisine. Le carré doit avoir 10 cm de côté.

2.Pliez selon une diagonale; vous dépliez et repliez selon l'autre diagonale (la pliez en quatre par les diagonales).

3.Vous devez vous arranger pour que les diagonales deviennent des arêtes d'une pyramide en enfonçant légèrement les triangles formés par deux diagonales et un côté du carré.

4.Vous obtenez une pyramide sans base, dont les faces sont défoncées.

5.Vous obtenez aussi le centre de la feuille


Marche à suivre :

1. Placez le centre de la pyramide en équilibre sur un pic en bois ou une aiguille placée à la verticale à l'aide d'un support tel qu’un bouchon de liège ou une gomme à effacer ou encore une petite boule de pâte à modeler(cela ressemblera dans la globalité à un petit parasol pour décorer les verres à cocktail)
Si le carré est bien tracé, la pyramide reste immobile après un court instant d'hésitation.

2.Faite le calme dans votre âme et dans votre tête.

3.Visualisez bien cette feuille, puis voyez la bouger dans un sens, puis dans un autre, avec la pratique vous pourrez la faire tourner

4.Attention que votre souffle ne bouge pas le support!

_________________


Dernière édition par Mart le Lun 7 Juil 2008 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ezoteria.lifeme.net
psymaster



Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: telekinesie énergétique   Dim 6 Juil 2008 - 1:40

Procurez-vous un objet léger, un petit morceau de liège par exemple, et posez le sur une surface planne, Assis confortablement, placez vos mains ouvertes audessus de l'objet, très près mais sans le toucher, et concentrez vous vivement sur la pulpe de vos doigts. Lorsque vous sentirez un fourmillement, une sorte de démangeaison, qui des doigts, se répendra dans vos mains, jusqu'au coudes, essayez de visualiser de minces rayons rigides semblables a des cheveux, qui relient vos doigts et l'objet à déplacer.


Bougez alors lentement vos doigts en maintenant une concentration constante sur les doicts, les rayons et l'aobjet. Celui-ci pourra commencer à se mouvoir tranquillement, bien que rien d'autre de vottre pensée n'est agit.
Il y a des chakras(chakras adjacents) dans les mains, c'est pour cette raison qu'en imposant les main et en concentrant sur un objet, un flux d'énergie risque sd'interagire avec la matière inerte et provoquer une stimulation sur elle.

Il existe une énergie qui fait la liaison entre le physique et le métaphysique, c'est cette énergie qui servira dans la télékinésie. Elle est appelé "éther", en se concentrant il est possible de d'accentuer cette énergie que notre aura émane déja et la faire agir sur l'électricité se trouvant dans les électrons de la matière de l'objet en question.

Il est même prouvé scientifiquement que notre simple vue sur la matière, excite et stimule les électrons. Étant donné que notre corps est constitué de milliers de chakras, qui sont des points d'énergies en stimulation, et que plus précisemment les chakras de la mains, sont des instruments avec lesquelles on peut interagire sur un plan magnétique avec l'extérieur, la "télékinésie" ne reste pas seulement un mythe, chaque jour notre magnétisme déborde sur la matière qui nous entoure et la stimule quelque peu. La "télékinésie" est vu comme un paroxysme de ce phénomène.


(avec l'accord du skyblog)

le lien : http://elemental-master.skyblog.com

amicalement psymaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La télékinésie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La kinésiologie appliquée
» Toutes les kinésies
» Télékinésie
» [Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie
» étudiante en kiné cherche aide pour son mémoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ezoteria :: Médiumnité :: Les dons-
Sauter vers: