Ezoteria

Information et enquête sur le paranormal

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Index

Les liens :

Les types de manifestations :

Meilleurs posteurs
Mart (96)

CYB3LE (34)

Mona (22)

Toulouze (19)

franky (14)

Dany GhostHunter (12)

pistache (10)

ghostbuster (7)

bassboyz (7)

psymaster (7)

Partagez | 

Pistache a besoin de ton expertise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pistache

MessageSujet: Pistache a besoin de ton expertise.   Dim 16 Nov 2008 - 23:19

Rolling Eyes Peux tu me venir en aide, Il semble que j'ai réussi de réglé le problème de mon fils bounce Youpi . Mais pas sur de ce que j'ai fais . plus j'avance dans ma vie Je suis convaicu que j'ai certains dons mais que je ne sais pas comment m'enservir.
Revenir en haut Aller en bas
pistache

MessageSujet: Re: Pistache a besoin de ton expertise.   Dim 16 Nov 2008 - 23:22

pistache a écrit:
Rolling Eyes Peux tu me venir en aide, Il semble que j'ai réussi de réglé le problème de mon fils bounce Youpi . Mais pas sur de ce que j'ai fais . plus j'avance dans ma vie Je suis convaicu que j'ai certains dons mais que je ne sais pas comment m'enservir.

J'ai plusieurs choses qui me sont arrivé dans ma vie. Mais je nesais trop comment les décrirent.
Mart
(¯`'•.Admin-Fondateur .•'`¯)

MessageSujet: Re: Pistache a besoin de ton expertise.   Mar 18 Nov 2008 - 22:40

Bonsoir Pistache,

Avant de pouvoir t'apporter quelque support que ca soit tu dois commencer par me dire quel est le problème pour lequel tu penses avoir besoin d'aide ou me donner plus d'information ou plus de précision sur les phénomènes que tu crois avoir vécu.

Peux-etre en commencant par m'indiquer ce qui te fait penser que le probléme de ton fils est reglé ou comment tu as procédé?

Aussi serait-il pertinent de me resumer quelque expérience dont tu a été temoin.

MessageSujet: Re: Pistache a besoin de ton expertise.   Jeu 20 Nov 2008 - 0:43

Mart a écrit:
Bonsoir Pistache,

Avant de pouvoir t'apporter quelque support que ca soit tu dois commencer par me dire quel est le problème pour lequel tu penses avoir besoin d'aide ou me donner plus d'information ou plus de précision sur les phénomènes que tu crois avoir vécu.

Peux-etre en commencant par m'indiquer ce qui te fait penser que le probléme de ton fils est reglé ou comment tu as procédé?

Aussi serait-il pertinent de me resumer quelque expérience dont tu a été temoin.

Dans la section rêve je t,ai parlé du rêve ou un bébé peurait sans cesse comme si il appelait èa l'aide. Les pleurs des bébés en détresses ne sont pas les même que les bébés qui pleur pour rien comme le pleur d'un bébé malade est tout aussi different. et j'ai refais ce rêve jusqu'à ce que je découvre ou était le bébé . Il c'est avéré que le bébé était dans le ventre de ma cousine qui ne savait pas à ce moment là si elle le garderait. Suite à sa décision de garder le bébé . Mes rêves ont immediatement arrêtés. La petite est née et aujourd'hui elle a 14 ans. NOS sommes très proches Je suis sa marraine.
pistache

MessageSujet: Re: Pistache a besoin de ton expertise.   Jeu 20 Nov 2008 - 1:06

pistache a écrit:
Mart a écrit:
Bonsoir Pistache,

Dans la section rêve je t,ai parlé du rêve ou un bébé peurait sans cesse comme si il appelait èa l'aide. Les pleurs des bébés en détresses ne sont pas les même que les bébés qui pleur pour rien comme le pleur d'un bébé malade est tout aussi different. et j'ai refais ce rêve jusqu'à ce que je découvre ou était le bébé . Il c'est avéré que le bébé était dans le ventre de ma cousine qui ne savait pas à ce moment là si elle le garderait. Suite à sa décision de garder le bébé . Mes rêves ont immediatement arrêtés. La petite est née et aujourd'hui elle a 14 ans. NOS sommes très proches Je suis sa marraine.

Pour la façon dont j'ai réglé le problème de mon fils.
J'ai contcté un eamie qui je sais a pratiquer la magie blanche.

Elle m'a conseillé une procédure avec du sel de mer que l'on place à chaque entrée de la maisonet de faire un rituel trèes simple aussi avec des chandelles blanches. Le rituel consistait d'ordonner au entités négatives de quitter cette maison car elle nous appartenaient qu'il n y avait rien aà y faire que nous étions accompgné et protègés par nos être de lumièere etc .....

Je ne sais pas si se sont mes démarche qui ont agient, mais plus rien depuis ce temps mon fils n'entends plus de bruit bizzares et il ne c'est rien paser d'autres. Mais es ce vraiment moi qui est réussi cela ?????

Mes expériences ce passe prsque toujours en rêve. la plus récente remonte à un an. Mon fils ainée a obtenue son premier contrat en sortant de l'université. Son mentor qui était l'instigateur de ce projet ( mon fils son assistant ) .
Alors voici le rêve je e croise par hasard dans la ville ou il travaille. Il me supplie presque d'aller avec lui à l'hopital rencontrer son mentor me disant que ce dernier lui avait justement parlé de moi et aurait aimé me connaitre. J'ai fini par céder et le suivre . Lors de mon arrivée son mentor ma acceuillis trèes gentiment et il disait être heureux de me rencontrer enfin. Il me donna une poignée de main très chaleureuse. Je lui dit que je suis moi aussi heureuse mais que j'aurais aimé le connaitre avant dans d'autre circonstance. Il était au soins paliéatif.

Et lui me répond ne t'en fais pas pour moi tout est OK Je n'ai jamais été si bien.

Il envoie mon fils chercher des breuvages et commence à regarder les croquis.
Il dépose sa main sur la mienne me regarde dans les yeux et me dit tu peux être très fier de ton fils. Il a beaucoup de talent et tu peux lui dire que je lui fait entièrement confiance qu'il travaille trèes bien et je ne suis pas inquiet qu'il termine le projet dit lui de ne pas se stresser avec ça il va le réussir.

Bien sure après un rêve comme celui ci je me suis réveiller et je me suis demander pourquoi ce rêve.

Le lendemain après midi mon fils m'appel pour m'annoncer que son mentor est décédé vers 9:40. Je suis resté bouche bée. car mon rêve m'a réveillée vers 10:00 pm.

Dis moi que dois je penser coincidence ou est il vraiment venu me voir en rêve pour que je passe un message à mon fils et si c'est le cas pourquoi moi

Tu vois il y a plein de questions dans ma tête. Alors comme je voulais bien dormir pour la nuit qui venait j'ai pas prise de chance et transmis le message. J'ai dit comme cela ce soir il ne viendra me déranger si il voulait que je fasse un messge bien je l'ai fait.

Le lendemain je suis aller travailler
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pistache a besoin de ton expertise.   Aujourd'hui à 14:26

Pistache a besoin de ton expertise.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1