Ezoteria

Information et enquête sur le paranormal

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Index

Les liens :

Les types de manifestations :

Meilleurs posteurs
Mart (96)

CYB3LE (34)

Mona (22)

Toulouze (19)

franky (14)

Dany GhostHunter (12)

pistache (10)

ghostbuster (7)

bassboyz (7)

psymaster (7)

Partagez | 

Reve bizare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pistache

MessageSujet: Reve bizare   Mar 18 Nov 2008 - 1:01

Sleep Bonsoir
J'ai moi aussi vécu des expériences un peu troublantes. Je cherche de l'aide. Je n'arrive pas à être connecteée en même temps qu'un membre. Je crois atteindre l'étape pour aller plus loin. J'ai chosi votre site car il ma semblée sérieux. Je peux vous donner un exemple de ce que Je vis ce n'est pas toujours fréquents mais lorsque je les vient ces intenses. Il y a plusieurs années j'ai rêver à répétition d'un bébé qui pleurait dans une cave. La 2 ièeme fois que j'ai fais ce rêve je sais que le bébé pleire et c'est un pleur de panique. Dans mon rêve je cherche ce bébé partout mais je n'arruve pas à le trouver. la 3 ième fois je me suis dit ce bébé essaie de me dire quelques chose et il est proche de moi. Le lendemain soir je monte chez ma tante.Elle habite dans le logement en haut. Je regarde ma cousine et je lui demande est tu enceinte Elle me dit oui. Je lui réponds tu veux avorter elle me dis je suis indécise. Voilà pourquoi le bébé pleurait. J'ai prier pour quelle garde ce bébé. Je lui et mentionné que ce bébé voulait venir au monde. Elle a finalement prit sa décision et garder le bébé une belle fille qui aujourd'hui à 14 ans C'est ma fileuile Je l'adore et nous sommes proche, Ce qui est bizarre elle me dit que parfois elle ressent des choses qui vont arrivées.

Je crois que des le départ elle m'a fait comprendre qu'elle voulait vivre et je l'aime beaucoupNous avons toujours été proche.

J'aimerais que quelqu'un me donne son opinion sur ceci. Suis je folle ou ai je vraiment des dons que je n'utilise pas J'ai l'impression que parfois je les bloques comme si je ne veux pas vraiment savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mart
(¯`'•.Admin-Fondateur .•'`¯)

MessageSujet: =] Symbolique des rêves [=   Mar 18 Nov 2008 - 23:10

Bonsoir Pistache,

Il y a plusieurs façons et technique pour faire l'interprétation des rêves. Par contre généralement l'interprétation se fait en fonction de sujet, image ou son distinctif ou dominant lors du rêve.

En temps normal les rêves sont constitué de plusieurs image qui généralement symbolise un éléments qui n'est pas toujours relié a l'image ou la scène vue en rêves.

Je vous donne un exemple simple... disons que je rêve que l'on me vole ma voiture et que cette dernière aurait de l'importance pour moi. Cela ne signifie pas systématiquement que l'on me volera mon auto mais plutôt que je dois être attentif aux éléments qui me sont chère car quelques chose pourrait les ou le menacer.

Un autre exemple, disons que la personne rêves qu'il est prisonnier ou que le pourchasse. En réalité ces une métaphore, ce qui devrait en ressortir ces que en ce moment vous vivez ou êtes dans une situation étouffante ou que vous subissez des stresses extérieur.

Par contre, dans de très rare cas certaine personnes peuvent faire des rêves de type prémonitoire si ces dernières sont douées de pouvoir ou capacité médiumnique quelconque, ou encore doté d'un don de voyance.

Dans ce cas précis le rêves ne doit pas être analysé et interprété selon le sens propre du rêves non plus. Dans le cas ou un rêves est prémonitoire il se produira pendant un très court laps de temps, quelques fois à plusieurs reprise et ce jusqu'a ce que l'évènement ai lieu. Mais encore la symbolique prime sur la logique.

En clair vous devez tenter de comprendre le sens du rêve plutôt que de l'analyser dans son sens propre ou selon votre vision.

Si vous avez d'autre questions n'hésité à demander.

Reve bizare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1