Ezoteria

Information et enquête sur le paranormal

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Index

Les liens :

Les types de manifestations :

Meilleurs posteurs
Mart (96)

CYB3LE (34)

Mona (22)

Toulouze (19)

franky (14)

Dany GhostHunter (12)

pistache (10)

ghostbuster (7)

bassboyz (7)

psymaster (7)

Partagez | 

hum...un signe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toulouze

MessageSujet: hum...un signe?   Jeu 20 Nov 2008 - 1:34

Encore désolé de mon terrible long silence sur ce site qui pourtant, comptait pour moi. Laughing Surprised Surprised

mais voila, j'ai besoin d'une aide...

comme vous le savez, j'ai certaines..."capacités" ...mais, je dois vous avouez que ses derniers temps, j'ai l'impression que cela ce concrétisé...j'ai l'impression qu'il me font signe...souvent, il pointe dans une direction, j'ai l'impression qu'il veule M'attirer ou me diriger a un endroit précis(l'impression que j'ai)...je ne sais absolument pas quoi faire..

merci de m'éclairer, je suis revenus pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Mart
(¯`'•.Admin-Fondateur .•'`¯)

MessageSujet: Re: hum...un signe?   Lun 24 Nov 2008 - 23:20

Bonsoir Toulouze,

Jai besoin de beaucoup de précision sur ce que tu vis ou croit vivre. Donne moi des exemples concret de ce que tu vie, de cette façon je pourrais mieux répondre à tes questions.

De mon coté, je suis un sensoriel, donc il m'arrive fréquemment d'avoir des feelings, sensation ou des sentiments qui vont influencer mes actions. Je te donne un exemple concret, chaque jour j'emprunte le même chemin depuis 7 ans pour revenir du travail. Un jour pour une raison que j'ignore je décide de changer mon trajet... comme ca. Je prends la décision de tourner à un endroit ou je ne tourne jamais, d'aller mettre de l'essence à un endroit ou je ne vais jamais et comme par hasard à ce moment je rencontre mon beau-père. Je ne lui ai plus parlé depuis 4-5 ans et tout d'un coup je me retrouve au même endroit au même moment en sa présence...

À un autre moment je suis à la lumière rouge a une intersection, et pour te mettre en contexte malgré que je soit prudent et mature j'ai toujours eu des voitures sport ou plutôt puissante. Donc, par conséquent lorsque la lumière passe au vert je suis toujours le premier à démarré... Mais ce jour la, la lumière tombe verte.... et je ne démarre pas! Pour une raison que j'ignore je voit la lumière, j'entend les gens klaxonner derrière moi.... mais je reste sur place. Le véhicule à ma droite lui décolle et en une fraction de seconde une voiture passe sur la lumière rouge à l'intersection et frappe gravement le véhicule qui étais a ma droite... tellement violement qu'un des deux véhicule fait un tonneau.

Donc je te dirais, suit ton instinct. Si tu es comme moi, un sensoriel il te sauveras ou te guideras dans des moments ou tu ne t'y attend le moins ou à des endroits ou tu n'est jamais aller. Si ces le cas soit très attentif à ton entourage peut-être sauveras tu une vie, peut-être retrouvera tu un amis, peut-être changeras tu sans le savoir le destin d'un humain.

En terminant re-bienvenue parmi nous!

MessageSujet: Re: hum...un signe?   Jeu 27 Nov 2008 - 1:00

merci de la réponse

prochaine fois, je vais suivre voir ou cela me mèneras, je vous reviens la dessus j'en fais le serment
Toulouze

MessageSujet: Re: hum...un signe?   Lun 1 Déc 2008 - 22:05

Bonsoir

comme promis je reviens sur ce que j'ai tentés...voila

la fin de semaine, je retourne a mon village natal, et un matin ou je travaillais a 6heure, je dus me lever a 5heure. en me rendant au dépanneur ou je travaillais...j'en es vus un autre... Je ne pourrais pas vous le décrire totalement, mais de se que je pourrais dire...c'est qu'il s'agissait d'un amérindien, un enfant. Il était loin de moi, près de la forêt. il ma regardé et il s'est enfoncé dans la forêt. J'ai décidé cette fois si de le suivre donc j'ai courus jusqu'à l'endroit ou il a disparu pour ensuite m'enfoncer dans la forêt(disons que je ne m'inquiétais pas beaucoup puisque ce n'était pas vraiment une partie de la forêt vraiment profonde car beaucoup de motoneigistes passaient par la.

Je t'avoue que je n'est rien vus. Mais a force que je m'enfonçais dans la neige ( parce que oui dans un village perdus dans une vallée il y a DÉJÀ beaucoup de neige Laughing ) et dans la forêt...je commencais a freaké...j'ai vraiment pas apréciés l'expérience et je me sentais observer...qui plus est qu'il faisait encore noir et quand se coin du bois il y a beaucoup de coyote ( il y a des soir d'automne avancé ou on peu les entendre hurler vraiment longtemps la nuit) mais tous sa pour dire que....ce n'étais pas plaisant...peut être aussi je ne suis pas tombé sur un "bon" mais je ne crois pas qu'il voulait me mener a un endroit ou je voulais vraiment aller. Alors j'ai fais demi-tour et je suis retourner sur le chemin du dépanneur. J'i es pensé toute la journée durant, et je crois..disons que la prochaine fois...je ne foncerais pas la tête baissé.

P.S: un petit spécial...je voudrais juste féliciter les gens qui s'occupent de se forum quand je trouve personnellement que vous êtes vraiment polis et acceuillants avec vos hotes et que nous nous senton absolument pas juger Smile c'est vraiment génial, bravo encore
Toulouze

MessageSujet: Re: hum...un signe?   Lun 1 Déc 2008 - 22:07

petite cour d'histoire...il y avais une tribu indienne a mon village durant les premiers colons. il y a encore quelque uns loin loin dans la vallée nommé le bras du nord. Laughing j'avais oubliés de le préciser
Toulouze

MessageSujet: Re: hum...un signe?   Lun 29 Déc 2008 - 20:05

que se passe-t-il Crying or Very sad ..............
franky

MessageSujet: Re: hum...un signe?   Lun 29 Déc 2008 - 22:08

Le forum est maure !!!!
Toulouze

MessageSujet: Re: hum...un signe?   Mar 30 Déc 2008 - 1:15

AHHHHHHHHHHHHH affraid Sad
Mart
(¯`'•.Admin-Fondateur .•'`¯)

MessageSujet: Re: hum...un signe?   Mar 30 Déc 2008 - 20:48

La periode des fetes est probablement en grande parti responsable du manque de vie sur le forum... mais néanmoin! La vie ces vous...=)

MessageSujet: Re: hum...un signe?   Aujourd'hui à 14:23

hum...un signe?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1