Ezoteria

Information et enquête sur le paranormal

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Index

Les liens :

Les types de manifestations :

Meilleurs posteurs
Mart (96)

CYB3LE (34)

Mona (22)

Toulouze (19)

franky (14)

Dany GhostHunter (12)

pistache (10)

ghostbuster (7)

bassboyz (7)

psymaster (7)

Partagez | 

La forêt hanté : St-Hugue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mart
(¯`'•.Admin-Fondateur .•'`¯)

MessageSujet: La forêt hanté : St-Hugue   Ven 30 Mai 2008 - 22:54

Une forêt très particulière... pour ceux qui suivent mes articles, cette forêt se situe a environ 1 km de la maison centenaire aux petites portes. Cette forêt a première vue semble tout a fait normale... des arbres, des arbres et encore des arbres.

Un jour, moi et mon best friend on décide d'aller a la chasse au moineaux, armés de nos 2 rutilantes carabines... a plomb! Un avant midi d'été, il devait faire 20-22 degré, gros soleil. Tout pour passer une belle journée. Étant donné qu'autour d'où j'habitais il n'y avait que des champs, le seul endroit logique pour aller tenter de tirer sur quelque chose avec nos tire-pois étais la forêt situé a environ 1 km, gros max, derrière la fameuse maison aux petites portes.

Après au moins une bonne heure de promenade a pied dans la forêt en question, je réalise un fait troublant. Nous sommes en plein mois de juillet, le soleil brille tout va bien. Mais malgré tout... on entend rien... pas d'oiseaux pas de bruit rien... une forêt complètement silencieuse. Au moment ou on prend conscience de çà, ont réalise qu'on commence a avoir soif. Donc, ont décide tout simplement de retourner vers la maison. Malgré que tout ce qu'on entend dans la forêt, c'est le vent souffler dans les feuilles, rien ne semble anormal... En fait, ont a pas vraiment réalisé l'importance de ces détails avant de tomber sur un endroit qui nous avait échappé. Pour se rendre a la forêt, ont a emprunté un chemin formé par les tracteurs agricoles, qui devait utilisé cette voie pour se déplacer pendant les récoltes ou truc du genre. Mais pour le retour, étant un peu plus pressés de se désaltérer et légèrement paresseux, ont a décidé de piquer a travers la forêt.

Je crois que c'est là qu'on a fait notre 2 ème erreur, la première erreur était de se rendre là-bas. En revenant, nous somme tombé sur les ruines d'une très très vielle cabane de bois... Par l'aspect du bois séché et le style de four a bois qui émergeait des ruines, on pouvait suggérer que cette cabane était là depuis au moins une cinquantaine d'années. Mise a part le fait qu'elle soit complètement en retrait, rien ne semblais anormal.... Jusqu'au moment où on aperçoit a moitié ensevelie sous les branches et COMPLÈ0TEMENT encerclée d'arbres, une voiture des années 50-60. Ce qui nous a fait sursauté, c'est que les arbres étaient aussi large qu'une table de cuisine... et encerclaient complètement la voiture.

Par la taille des arbres... sachant qu'un arbre ne grossit que de quelques millimètres par année, il aurait du être la depuis au moins une centaine d'années. Ont parle de vieux érables et chênes de la largeur d'une table de cuisine. Le seul hic, c'est que la voiture a été fabriquée en 1950-60 et nous étions en 1990-1992. Comment une voiture peut être presque ensevelie et entourée d'arbres, des arbres de près de 100 ans, si au moment où les arbres sont poussés, la voiture n'était même pas sortie des chaînes de montage?!?!?!?! Encerclant la voiture comme si ils voulaient la garder prisonnière du temps... ou sinon prisonnière de quoi?

Je ne vous cache pas que a ce moment là, nous nous sommes regardés et avons réalisés que les éléments jouais plus du tout en notre faveur... pas d'oiseaux, pas d'animaux... aucun bruit a part le vent et une vieille cabane sur laquelle un arbre s'était effondré... Plus une voiture prisonnière encerclée par les arbres! C'est a ce moment que nous nous sommes mis a courir... courir comme si un gros molosse de 300 livres était a nos trousses.

Même si la finale est dur a croire ou a avaler, je n'ai rien a gagner en vous racontant ce qui s'est passé... Jamais je ne vais tirer de dividende, d'argent ou de gloire de cette histoire. Mais plus on courait, moins on avançait... Même après 1 a 2 minutes a courir comme des lapins, ont se retourne et la forêt est toujours là... a la même distance, comme si on avait pas avancé d'un pas!

Pour s'éloigner, la seule solution qu'on a trouvé, a été de reculer en fixant la forêt. Ont marchait a reculons pour la voir s'éloigner....

Certaines choses sont inexplicables, certains évènements sont même gênant, voir humiliants. Mais maintenant avec l'âge, l'expérience et le temps, je sais que je n'ai rien a perdre, ni a gagner de partager ce genre d'évènement ou expérience troublante avec mes proches... Surtout qu'encore une fois, je n'étais pas seul....

J'ai compris que même si moi-même, je suis un homme de science, je suis "até", je ne crois qu'en l'homme et en aucune religion. J'ai toujours été un sceptique de nature et ce malgré mes 'dons'.... je suis assez humble pour admettre qu'il y a des choses que ni moi et ni les scientifiques ne pourront jamais expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ezoteria.lifeme.net

La forêt hanté : St-Hugue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1