Ezoteria

Information et enquête sur le paranormal

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Index

Les liens :

Les types de manifestations :

Meilleurs posteurs
Mart (96)

CYB3LE (34)

Mona (22)

Toulouze (19)

franky (14)

Dany GhostHunter (12)

pistache (10)

ghostbuster (7)

bassboyz (7)

psymaster (7)

Partagez | 

evp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joe

MessageSujet: evp   Mer 5 Aoû 2009 - 11:19

bonjour je sui tomber parassar sur le site je vou explique depui le debut! j'était devant mon pc je regardé un film lavoix des morts 2 pour se qui connaisse et dans le films il parler de evp apparment se sont les defunt qui peuve sexprimé a traver un objet electrique! donc le film se fini et je decide de chercher des documentation sur les evp car je suis debutant dans se domaine et je voulet voir deja si le mot evp existé jtombe sur un liens ki me renvoi a une vidéos sur daily motion sur un allemand qui essayé de rentré en contact avec sa mére décédé qui n'avait pas connu! la vidéos se fini cétait 3h00 du matin et jé un ampli sony ki était régler a un volume convenable et la je peu pas expliqué se ki se produitmé jé entendu un chuchotemant tres cour dan mé enceinte alor ke jété plus sur la vidéos ni rien jété tou seul personne ne ma fait de blague cétait vrément un chuchotemant de qui ou de quoi je ne sé pas jé méme pas compri les mots mé sa a chuchoté l'ampli et neuf et pa défaiant mon pc foncionne tres bien je ne peu pas expliqué se ki sé passé suite a certaine recherche je sui tombé sur votre site si quelqun peu m'éclairé merci bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Mart
(¯`'•.Admin-Fondateur .•'`¯)

MessageSujet: Re: evp   Sam 19 Sep 2009 - 23:40

Bonjour et bienvenue à toi sur notre communauté!

Les EVP peuvent se produire à partir de n'importe quel appareil électrique. Le son est en fait le résultat de la modulation d'une onde électrique en soit.

Le principe de base dans la mediumnie ou la voyance est d'avoir une ouverture d'esprit. Dans le sens ou tu ne penserai peux etre jamais a manger des insectes si personne ne te dit que ces possible d'en manger. Du meme fait que tu ne pourra savoir, croire ou connaire les EVP si personne ne te parle de leurs existence... au mieux tu ne portera pas attention au son qui pourrait etre emit aussi anormal soit-il.

La meilleure facon de garder ta crédibilité est de garder une trace ou une preuve de ce que tu entend via la voie des EVP. Je suggère de combiner la bande magnétique traditionnelle et l'enregistrement numérique moderne.

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous en faire part!

evp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1