Ezoteria

Information et enquête sur le paranormal

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Index

Les liens :

Les types de manifestations :

Meilleurs posteurs
Mart (96)

CYB3LE (34)

Mona (22)

Toulouze (19)

franky (14)

Dany GhostHunter (12)

pistache (10)

ghostbuster (7)

bassboyz (7)

psymaster (7)

Partagez | 

Plusieurs faits étranges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XxDarkangelsxX

MessageSujet: Plusieurs faits étranges   Jeu 14 Jan 2010 - 7:07

Bonjours tout le monde, je vien vous contactez car j'ai des choses assez bizzares qui se passe chez moi... Certe vous pourriez prendre sa pour une farce mais loin de là... Je joue environ de la guitare depuis environ 5 mois et j'ai remarquer ces derniers temps, outre les bruits de l'ampli, je remarque quelque chose le soir, toujours le soir... Comme une voix à l'interieur de l'ampli... Peut etre est-ce juste mon imagination mais des fois des portes de placard fermés sont ouvertes... Le four qui sonne alors qu'il n'etait pas en marche... Mon Ampli que je ne touche pas quand je vais manger alors qu'il est eteint se retrouve allumé quand je revien... Et aprés chaque choses qui se passe avec cette ampli je vois toujours briévement une ombre dans le couloir alors qu'il n'y a personne chez moi... J'aimerais avoir des réponses à mes questions s'il vous plait.Cordiallement
XxDarkangelsxX
Revenir en haut Aller en bas
Mart
(¯`'•.Admin-Fondateur .•'`¯)

MessageSujet: XxDarkangelsxX   Jeu 1 Avr 2010 - 0:19

Bonsoir XxDarkangelsxX,

Je trouve ton histoire intéressante, je t'explique!

À la base, en vulgarisant au max, ce qui fait responsable de la manifestation des EVP ces la modulation des ondes 130mise par les appareils électrique.

Autrement dit, c<est comme si je jouais du drum avec des chaudrons de cuisine... c<est pas un vrai drum mais tu va pareil reconnaitre le beat et les changements de sons ou tons.

Les EVP c<est ca, mais avec les ondes électriques, donc, tom ampli est exactement conçu pour ca, c<est à dire amplifier les ondes électriques émises par ta guitare.

Voici mes recommandations, enregistre les manifestations sur deux types de média. un numérique et un magnétique. Ensuite, transfert les deux sur ton ordi en Mp3, et augmente toute les fréquences de ton équaliseur de Windows media Player au max et soit attentif.

Voila... si tu as d'autre questions reviens moi!

Plusieurs faits étranges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1