Ezoteria

Information et enquête sur le paranormal
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Index

Les liens :

Les types de manifestations :

 

Meilleurs posteurs
Mart (96)
 
CYB3LE (34)
 
Mona (22)
 
Toulouze (19)
 
franky (14)
 
Dany GhostHunter (12)
 
pistache (10)
 
ghostbuster (7)
 
bassboyz (7)
 
psymaster (7)
 



Partagez | 
 

 Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cathouw



Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Metz, France
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 18/04/2010

MessageSujet: Bonjour   Dim 18 Avr 2010 - 8:23

Bonjour,
je m'appelle Cathy et je viens de découvrir ce forum. J'ai depuis l'âge de 13 ans des prémonitions de diverses formes (rêves, éveillées, intuition, etc) que je ne maîtrise pas, et j'aimerais faire la connaissance de personnes ayant un intérêt pour les prémonitions car dans mon entourage c'est un sujet qui n'est pas toujours pris au sérieux, et je préfère donc ne pas leur en parler. Or c'est un sujet très important à mes yeux, sur lequel je réfléchis tous les jours, et j'aimerais pouvoir en discuter pour faire avancer ma réflexion, que ce soient avec des personnes ayant vécus le même genre d'expériences, ou simplement quelqu'un qui y accorde de l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mart
(¯`'•.Admin-Fondateur .•'`¯)


Nombre de messages : 96
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 19 Mai 2010 - 0:15

Bonsoir Cathy.

Tu as particulièrement attiré mon attention par la façon dont tu décrits tes visions, inquiétude et évidemment le tourment dans lequel tu as été entrainé en devant toujours gardé pour toi cette réalité qui t'étais propre afin d'éviter de te faire jugé ou par peur de perdre la crédibilité de tes proches.

En ce qui me concerne c'est assez comparable, imagine dans ma position ca serait plutôt troublant. Étant dirigeant d'une grande entreprises très connu, si mes employés ou partenaire d'affaire apprenais ce `secret` ma crédibilité serait probablement grandement affecté. De plus, par ma position tout comme toi probablement ce n'est surtout pas pour attirer l’attention sur ma petite personne car sans vouloir entrer dans les détails ma vie sociale se porte plutôt bien, j'ai une famille heureuse, trois enfants et un cercle d'amis qui me comble parfaitement.


Mais malgré tout ca, j'ai toujours gardé pour moi cette réalité unique qui est encore et toujours aussi tabou qu'elle l'étais a l'époque des chasses aux sorcières que l'on brulais en les accusant de sorcellerie, aujourd'hui nous serions considéré comme des fou ou des gens qui manque d'attention.

En terminant, je te rassure tu trouveras ici non seulement des gens pour partager tes expériences, mais aussi je l'espère réponse a tes questions.

Bienvenue sur Ézoteria et n'hésite pas a partager tes expériences ou poser les questions qui te tracassent depuis si longtemps. Je tenterais du mieux de ma connaissance d'y répondent.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ezoteria.lifeme.net
 
Bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour d'Espagne
» bonjour toulousain
» Bonjour d'une émétophobe québécoise!
» bien le bonjour !
» Laetitia nouvelle future maman,bonjour a vous tous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ezoteria :: Présentation-
Sauter vers: