Ezoteria

Information et enquête sur le paranormal
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Index

Les liens :

Les types de manifestations :

 

Meilleurs posteurs
Mart (96)
 
CYB3LE (34)
 
Mona (22)
 
Toulouze (19)
 
franky (14)
 
Dany GhostHunter (12)
 
pistache (10)
 
ghostbuster (7)
 
bassboyz (7)
 
psymaster (7)
 



Partagez | 
 

 salutation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aspiesoldier



Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 16/06/2010

MessageSujet: salutation   Jeu 17 Juin 2010 - 0:15

Je suis nouveau ici, bon. J'ai deja visité l'abbaye cistercienne de notre dame du bon conseil, sur la rive sud de la ville de quebec.

bon, euhhh... moi. Je me suis toujours passagèrement interessé aux histoires d'esprits et de hantise. Je mélange ca un peu avec de l'ancienne psychothérapie dans ma tete. pour moi, symboliquement, rencontrez un fantome, enfin... voir un fantome, serait voir le passé, et je suis un maniac d'histoire, surtout lorsqu'elle est detaillée. j'adore scruter un livre en esperant lire tous les details meme si je suis visuel et que je deteste lire. probablement mon coté sadomaso ou je sais pas quoi me donne et m'a toujours donné envie de voir ce qui est + ''underground''. pour moi, tout ce qui est underground est vrai, tant que ca vient pas d'un psychotique, mais encore ca depend le sujet de la psychose.

sinon j'ai dit dans le sujet de st-clotilde que javais le syndrome dasperger, ce qu est juste selon 3 de mes anciens psychiatres. Je vais aussi recevoir les services du crdi(pour deficient intellectuel et autiste(asperger comprit)), donc le sujet de st-clotilde m'interesse trop. pour le moment, tous mes instincts me disent dy aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mart
(¯`'•.Admin-Fondateur .•'`¯)


Nombre de messages : 96
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Re: salutation   Dim 8 Aoû 2010 - 1:00

Bonjour Aspisolfier,

Pour Saint-Clothilde je te déconseille d'y aller. Autant pour ta sécurité que pour t'éviter des ennuis. Par contre, si tu cherche des endroits Hantés je te suggère de te rendre dans les village ou tu trouveras des maisons qui sont centenaires et la je suis persuader que si tu est le moindrement réceptifs tu y trouveras ton compte.

Comme tu le sait il y a moin de 60 ans, il étais courant de mourir a la maison ou que des gens partent sans être en paix pour plusieurs raisons. Donc les maisons centenaire en régions sont une bonne source de recherches en soit.

Ceci étant dit, si tu te rend a St-aimé-de-Massueville tu trouveras un lot d'environs 10 maisons battis sur un anciens cimetière. Comme tu sais les sépultures c'est sacré.

Sur ce je profite quand même de l'occasion pour te souhaiter la bienvenue par mis nous. Si tu as des questions n'hésite pas à m'en faire part.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ezoteria.lifeme.net
 
salutation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation à la Vierge Marie de saint François d'Assise
» Salutation ...
» Salutation
» La salutation au soleil
» SALUTATION À MARIE propagée par le Père Paul, de Moll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ezoteria :: Présentation-
Sauter vers: